top of page

"BEAUTIFUL COUNTRIES..."

"Beaux Pays..."


Que ce soit en France ou à l'étranger,
notre jolie planète regorge de magnifiques paysages et de points de vue,
si on prend le temps de s'y arrêter...

J'aime saisir ces moments:
un coucher de soleil en Normandie,
une vue depuis le ponton du Cap Ferret,
un paysage lors d'un voyage...

J'ai eu la chance de voyager aux Etats-Unis avec mon Mari,
mais aussi aux Maldives.

C'est à ce moment là que j'ai réellement commencé à prendre plaisir à photographier
tous les lieux où nous avons pu aller.

Notre Terre est si belle,
qu'il est important d'apprécier tout ce qu'elle nous a offert,
et que l'on puisse faire partager à ceux qui n'ont pas pu s'y rendre,
tous ces merveilleux paysages.

Je propose mes photographies en tirage.
Si vous êtes intéressés,
n'hésitez pas à me demander!

Voici un échantillon de ces images capturées qui,
je l'espère,
vous feront voyager à votre tour un petit peu...
 
bottom of page